Politique de remboursement

Prestations de service

AfriCan Immigration se spécialise dans les services canadiens basés en Afrique.

Tous nos représentants sont des avocats et des membres agréés du Collège des consultants en immigration et citoyenneté - CICC.

Le client reconnaît que l'obtention d'un visa ou d'un statut d'immigration au Canada et le délai de traitement de cette demande sont à la seule discrétion du gouvernement du Canada (ou des autorités gouvernementales) et non du consultant/avocat. De plus, le client reconnaît que les frais ne sont pas remboursables si la demande est refusée. Le consultant ne peut en aucun cas être responsable des modifications des lois et règlements sur l'immigration ou de leurs applications et interprétations par les services d'immigration et aucun remboursement des honoraires perçus par le consultant/avocat ne pourra avoir lieu.

Toutefois, si le consultant/avocat ou son équipe reconnaît ne pas remplir les missions, le consultant/avocat remboursera les honoraires perçus, en partie ou en totalité. Le client accepte que des honoraires soient payés pour les prestations mentionnées et que tout remboursement ne s'applique qu'au montant des honoraires payés.

Aucun remboursement des honoraires reçus par le consultant/avocat ne peut avoir lieu lorsque le client abandonne volontairement sa démarche d'immigration et/ou ne fournit pas les documents nécessaires au suivi de son dossier.

Le consultant/avocat se réserve le droit de rejeter ou de clôturer le dossier d'un client s'il a des doutes sur la légitimité du client et aucun remboursement des honoraires perçus par le consultant/avocat ne pourra avoir lieu.

La politique de remboursement s'applique uniquement aux produits ; les services/rendez-vous ne sont pas remboursables, ne peuvent être transférés et ne peuvent être reprogrammés qu’une seule fois.

Les produits numériques et les formations/cours ne sont pas remboursables.

Harcèlement et abus de toute sorte ne sont pas tolérés et entraîneront une résiliation immédiate et irréversible.

Produits physiques

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@africanimmigration.ca. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à notre centre de retour au Canada.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Délai de réflexion de 14 jours dans l’Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@africanimmigration.ca.

La politique de remboursement s'applique uniquement aux produits ; les services/rendez-vous ne sont pas remboursables, ne peuvent être transférés et ne peuvent être reprogrammés qu’une seule fois.

Les produits numériques et les formations/cours ne sont pas remboursables.

Contact: légal@africanimmigration.ca

Dernière mise à jour : décembre 2022